Bonjour à tous ! Dobar dan !

Enfin le printemps !!!

C’était d’abord quelques notes de couleur discrètes, mais ça se confirme… notre cher vert tendre ré-apparait partout autour de nous et annonce le début d’une nouvelle saison !

Mais pour nous, la saison a débutée studieusement il y quelques semaines : deux journées de travail chorégraphiques nous ont permises de vous concocter 2 ou 3 nouveaux morceaux…

Et, chanceux que vous êtes, vous aurez justement l’occasion d’entendre nos notes vertes et noires à la scène Michelet ce jeudi 6 avril (à partir de 20h).

Yvan Zece

Crédit photo : Aldwin

ATTENTION ! C’est un concert un peu spécial qui nous tient particulièrement à cœur, car nous jouerons en l’honneur de notre cher “Jean-Yvan”, amfifanfaron de la première heure, qui se retire de l’aventure musicale verdoyante (pas d’inquiétude, il n’abandonne pas pour autant ses embouchures !!). Nous vous invitons donc à venir verser une goutte de Rakia en son honneur ainsi qu’à apporter votre instrument pour bœuffer avec nous en seconde partie de soirée.

 

Pour la suite voilà comment ça se profile :
En mai on suit l’adage et on fait ce qu’il nous plaît !

affiche-10-ans-vectorisée-01Et on commence dés le week-end du 1er : on descend aux 10 ans de la Coco Fanfare Club… Beaucoup de Green Coco Love en perspective !

 

Puis plus localement, vous pourrez nous retrouver :

    • le samedi 6 mai sur la scène régionale des Fanfaronnades de Trentemoult
    • le 14 mai aux Mascarades de Clisson
    •  le 17 juin autour des feux de la St Jean à St Jean de Monts

Un programme plutôt Sud-Loire qui annonce un été où on mettra le cap au sud en juillet pour une semaine de vacances-musicales en direction de l’Italie pour prendre part au festival Viadibanda.

Bref, la fanfare c’est que d’l’amour !

Ziveli !

L'Amfifanfare, fanfare balkano-universitaire de Nantes

100% d’origine incontrôlée, traçabilité improbable et approximative, contrôle qualité garanti !