Bonjour à tous ! Dobar dan !

Suite à une erreur dans la redirection, vous venez de tomber sur la newsletter d’octobre 2013. Or il me semble que vous êtes plus intéressé par celle d’octobre 2014 (ou bien de l’été 2014 si vous relisez vos vieux courriers), je vous conseille donc d’ouvrir cette fenêtre (celle-ci pour l’été 2014), elle vous permettra de connaître toutes les nouvelles de l’Amfifanfare, les vertes et les pas mûres ! Mais ne vous inquiétez pas, vert l’Ouest, tout va bien !

– –

Bonjour à tous ! Dobar dan !

C’est la rentrée en amphi H : l’Amfifanfare huile ses coulisses, affûte ses pistons, et vous prépare plein de chouettes projets ! Une rencontre avec l’Orchestre National des Pays de Loire pour Campus en musique, un week-end en fanfare avec la Coco Fanfare Club de Montpellier, des concerts un peu partout dans la région… pour tout savoir, suivez-nous sur notre page facebook !

L’Amfifanfare recrute

Jeune fanfare nantaise cherche percussions, trombone ou tuba, pour folle aventure balkano-universitaire. Curieux-se, motivé-e, adepte du vert #bcd730, disponible le mardi soir et plus si affinité… Harpe, violoncelle et cornemuse s’abstenir. Rdv mardi prochain, le suivant, et celui d’après, fac de Sciences, amphi H, 20h.

Souvenirs d’été, inventaire à la Pré-vert

10 jours de tournée, 18 fanfarons (puis 19… puis 20 puis 16…), 17 concerts et 17 victoires des trombones sur Dusty Road (à 1’19’’), dans 4 départements du sud de la France, 57 « Dragomi eda samvas ou poznao » (le cri de guerre de l’Amfifanfare), 7231 km parcourus, 2 minibus, 1 clio (mais break), 26 instruments de musique, 27 costumes verts et noirs, 2359 spectateurs (à quelques près !), 151,50€ de facture de bar à Montpellier, 43 nouveaux fans sur notre page facebook, 63 plongeons dans la Drome, l’Ardèche, l’Hérault, l’Ouvèze, et la piscine du camping de St-Nazaire-du-Désert, 564 photos (moins quelques-unes…), 826 stickers plus jaunes que verts placardés un peu partout sur la route, 13 fanfarons noirs et roses croisés à Balazuc, 10 cocos de Montpellier et 1 barbeuc sur les bords du lac du Salagou, 10 kilos de taboulé en tout genre, 8 litres de gaspacho, 3 kilos de frites maison à la Fontaine Minérale, 9 tentes 3 secondes et une défunte tente 1 secondes, 6 fûts de bière, 1 de jus d’orange et 1 Pina Colada, 27 victimes d’attaques fortuites et injustifiées au pistolets à eau, 2 guinguettes sous les étoiles, 2 auto-stoppeurs argentins plus ou moins kidnappés toute une demi-journée, 1h de tétris géant par jour, pleins de chouettes rencontres et de beaux moments musicaux ou pas, inquantifiables… bref : une belle visite dans le Sud !

on_a_les_pieds_dans_l_eau_et_je_suis_en_train_de_me_faire_braquer_ma_voiture

Les prochains concerts

Samedi 12 octobre : Festival Brass Pagaille [Centre socio-culturel – St Julien-de-Concelles] Plus d’info
Dimanche 13 octobre : Forum des associations [La Pommeraye – 49] Plus d’info
Samedi 10 novembre : Concert Amfifanfare + Coco Fanfare Club [En recherche d’un lieu – Nantes] Plus d’info
Vendredi 22 novembre : Festival Bar-bars [Le Baroudeur – Nantes] Plus d’info

À très vite,

Ziveli !
L’Amfifanfare, fanfare balkano-universitaire de Nantes

100% d’origine incontrôlée, traçabilité improbable et approximative, contrôle qualité garanti !

Contact